POURQUOI « Atelier de la Coualo » ?

ATELIER, parce que quelque chose de nous-mêmes (donneur et receveur) est au travail qu’il soit physique, mental, affectif, voire spirituel et se transforme avec l’expérience en cours. Mise en mouvement et enrichissement peuvent être deux axes d’évolution dans cet atelier.

COUALO est un terme provençal encore largement usité signifiant colline. Ici au REVEST nous sommes entourés de collines qui ont un adret et un ubac. C’est un clin d’œil à un des concepts fondamentaux de l’Énergétique Chinoise qui anime notre groupe : le Yang et le Yin.
Tout est complémentaire et le contraire d’une chose est déjà à l’intérieur de celle-ci.
Bien être et Partage, car nous proposons des soins au public avec un objectif de détente et d’apaisement des petits maux du corps et de l’esprit.
Par ailleurs nous échangeons entre nous nos pratiques respectives pour « nous faire du bien » et améliorer nos façons de faire. L’argent gagné nous permet de suivre des formations de mise à niveau ou d’explorer d’autres voies. Enfin nous essayons de transmettre ce que nous savons.

Pour résumer je crois que nos pratiques peuvent améliorer les conditions de vie et permettre d’envisager l’avenir ….. serein et … en pleine forme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *